Association Lettonne en Belgique a.s.l.b.

L'objectif de l'Association Lettonne en Belgique a.s.l.b. (ALB) est de promouvoir les contacts entre les lettons vivant en Belgique, sauvegarder et continuer à développer les traditions culturelles lettonnes, ainsi que faire connaître ces traditions auprès de la population belge et aux autres nationalités.
En 2004 le Comité national letton en Belgique est devenu l'Association Lettonne en Belgique. Ses statuts sont publiés dans « le Moniteur belge » du 9 août 2004. L'ALB fait partie de l'Union Lettonne de l'Europe.

L'actuel Conseil de l'ALB a été élu en 2012 pour un mandat de 3 ans. Les membres du Conseil sont:

• Mme Ilze Spigule - Buijtenweg, président
  • M. Andris Skrastins, trésorier
  • M. Agnis Sauka, membre du conseil
  • Mme Daina Grase, membre du conseil
  • Mme Ilze Zilgalvis, membre du conseil
  • M. Krisjanis Sants, membre du conseil
  • Mme Vita Timermane - Moora, membre du conseil
  • M. Voldemars Laucins, membre du conseil
Vous pouvez contacter le Conseil de l'ALB par courriel lbb@latviesi.be ou par téléphone
+32 (0)492 996077

Infos supplémentaires au sujet de l'ALB: